LE BUREAU DU CONGRÈS DE L’UNG RENCONTRE LE BUREAU DU CONGRÈS DU NOUVEAU PARTI

WhatsApp Image 2021-09-29 at 14.11.57 (1)

Please follow and like us:

  • 0
  • Share

LE BUREAU DU CONGRÈS DE L’UNG RENCONTRE LE BUREAU DU CONGRÈS DU NOUVEAU PARTI

Une délégation du bureau du congrès de l’Union des Nouvelles Générations conduite par son président, le camarade Paul Arnaud Bohui, a rendu visite hier mardi 28 septembre au ministre Sébastien Dano Djédjé (président du congrès du nouveau parti).

Situant le cadre de la rencontre dès sa prise de parole, le camarade Paul Arnaud Bohui s’est exprimé en ces termes : « Nous sommes venus sur instruction du président Stéphane Kipré pour d’abord remercier le président Gbagbo qui a constitué une importante délégation pour le représenter à notre congrès. Ensuite, il était nécessaire après notre congrès qui a répondu favorablement à l’appel du président Gbagbo de venir vous transmettre tous les documents afférant à notre parti. Il s’agit de notre projet de société, de la liste des membres de toutes les structures (secrétariat général, bureau des femmes, bureau des jeunes, bureau socio-professionnel, délégations départementales, communales et les sections de sous-préfectures) afin qu’elles soient mise à contribution dans l’organisation de notre congrès commun à venir. »

Prenant la parole à son tour, le ministre Dano Djédjé a salué la parfaite organisation du congrès de l’UNG. Il a insisté sur le fait que le parti a démontré qu’il était riche de compétence humaine. Il conclura ses propos en insistant sur l’union : « L’UNG, c’est l’espoir et le FPI, c’est l’expérience. Ensemble, les deux entités formeront un grand parti pour le bonheur des ivoiriens ».

Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *