STÉPHANE KIPRÉ : « L’État doit suspendre la TVA… »

215532121_3000348420210096_2296271668002745206_n

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
STÉPHANE KIPRÉ : « L’État doit suspendre la TVA… »
 
En meeting à Duokro (Localité située à 15 Km de Yamoussoukro), le président Stéphane Kipré a livré un message poignant concernant l’actualité politique et sociale. Face à la cherté de la vie, le PSK a trouvé nécessaire d’appeler le gouvernement à prendre des mesures urgentes, notamment sur la TVA et les taxes en douane :
« La situation se degrade. Si cette cherté continue, les ivoiriens n’arriveront à se nourrir. C’est pourquoi je demande à l’État de Côte d’Ivoire de voir l’urgence qu’il y’a à subventionner les denrées alimentaires de premières nécessité, à savoir : l’huile, le riz, la farine, le lait, le sucre… L’Etat doit suspendre la TVA sur ces produits là. Il faut que les taux en douane soient diminués sur ces denrées pour atténuer la souffrance de nos populations.
La personne morale qui a la charge de nos populations, c’est l’Etat. Et quand ça ne va pas, il revient à l’État d’agir rapidement. L’État doit accepter de perdre de l’argent pour que nos populations puissent se nourrir convenablement. », a déclaré PSK.
 

Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *