LA JEUNESSE DE L’UNG MOBILISE POUR L’ACCUEIL DU PRESIDENT LAURENT GBAGBO

198431110_532411427783255_6805295079916357660_n

Please follow and like us:

  • 0
  • Share

LA JEUNESSE DE L’UNG MOBILISE POUR L’ACCUEIL DU PRESIDENT LAURENT GBAGBO

Les jeunes de l’Union des Nouvelles Générations (UNG), avec à leur tête le camarade président Alain Durand Zagol, viennent de sonner la cloche de la mobilisation des fils et filles de ce pays pour l’accueil du président Laurent GBAGBO.
Pour la première étape, c’est la commune de Yopougon qui a accueilli la délégation de la Jeunesse du parti, hier, Jeudi 10 Juin, dès 08h00.
La journée a débuté par une tournée marquée par du porte-à-porte dans plusieurs quartiers du sud de la commune dont Koweit. L’ambiance était manifeste. L’atmosphère était festive parce que les populations avaient la confirmation que tout était déjà bouclé par le comité d’organisation pour le retour du président Laurent Gbagbo le Jeudi 17 Juin prochain.
Pour l’occasion, des gadgets, flyers et tee-shirts ont été distribués aux populations.

Plus tard dans la journée, le président Alain Durand Zagol a livré un message poignant aux populations afin de se mettre dans la mouvance d’un accueil spécial et digne du rang de la personnalité qui revient dans son pays, plusieurs années, après avoir été blanchie par le temps. Mieux, le président de la jeunesse du parti a rassuré les populations sur les bonnes intentions qui environnent le retour au pays du président Laurent Gbagbo : à savoir, la réconciliation des fils et filles de la Côte d’Ivoire.
Il a poursuivi son propos en leur rappelant que c’est dans cette ligne que le président Stéphane KIPRE, président de l’UNG, s’est inscrit depuis son retour, d’il y’a quelques jours, sur la terre de ses ancêtres, après dix (10) années passées en exile.

#SercomUNG

Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *