VISITE DES EXILES DE L’UNG A Mme SIMONE EHIVET GBAGBO

194291372_1185477635237702_7881465460878848087_n

Please follow and like us:

  • 0
  • Share

VISITE DES EXILES DE L’UNG A Mme SIMONE EHIVET GBAGBO

Une délégation de l’Union des Nouvelles Générations (UNG) conduite par M. Paul Arnaud Bohui, 1er Vice-président du parti, a rendu visite à Madame Simone Ehivet Gbagbo (2ème Vice-présidente du Front Populaire Ivoirien – FPI) le mardi 02 Juin dernier. La délégation du parti y était pour saluer cette figure emblématique du FPI et aussi lui annoncer le retour d’exile de plusieurs cadres du parti en terre ivoirienne.
 
A cette rencontre, il était impossible de passer sous silence les nombreuses souffrances endurées par cette grande militante de la Démocratie. Ainsi, au non de la délégation, le 2ème vice-président de l’UNG, Etienne N’Guessan, récemment rentré d’exil, n’a pas manqué de dire le traditionnel YAKO à Mme Simone Ehivet Gbagbo.
 
Prenant la parole, Mme Simone Gbagbo a remercié la délégation de l’UNG composée en grande partie d’exilés venue la saluer. Elle leur a aussi exprimée sa compassion pour cette rude traversée du désert. L’ex-première Dame a également signifié que dès le lendemain de son retour d’exil, le président Stéphane KIPRE lui a rendu visite ; et qu’il lui avait dit qu’il reviendrait avec la délégation d’exilés avec laquelle il est rentré d’exil. Par la suite, elle a félicité l’UNG pour son engagement sincère dans le processus de réconciliation nationale ; sans manquer de dire que les deux partis politiques, alliés naturels, sont en phase.
 
#SercomUNG

Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *