TIEBISSOU : PRÉ-CONGRÉS DANS LA PROVINCE CENTRE-1

237707292_4180900845325710_1259749668100281479_n

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
TIEBISSOU : PRÉ-CONGRÉS DANS LA PROVINCE CENTRE-1
 
Les pré-congrès éclatés de l’Union des Nouvelles Générations (UNG) ont démarré ce mercredi 25 Août, notamment avec les délégations de la Province Centre-1.
En effet, conformément aux résolutions du Secrétariat Général du parti tenu le 14 Août dernier, une consultation à l’échelle nationale et internationale a été initiée par la direction du parti à travers des Pré-congrès pour recueillir l’avis des militants sur la question de la formation d’un nouveau politique rassemblant tous les partis proches du président Laurent Gbagbo. Ce sont alors au total 18 délégations qui ont été missionnées partout en Côte d’Ivoire et dans la Diaspora pour ce programme.
Les discussions qui ont été organisées ce jour à Tiebissou par la Province Centre-1 viennent de donner leurs conclusions. L’issue de cette rencontre a pris en compte les avis des militants des délégations de Sakassou, Toumodi, Oumé, Sinfra, Zuenoula, Bouaflé, Yamoussoukro et Tiebissou.
Les prochaines consultations dans le cadre de ces pré-congrès éclatés concerneront les provinces Est, Ouest-2 et la Diapora le samedi 28 Août.
La position finale de l’UNG sera lue au congrès du 25 Septembre prochain, à Yamoussoukro, après la tenue de tous les autres Pré-congrès partout où le parti est implanté.
 

Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *