L’UNG PRESENTE SES CONDOLEANCES AUX FAMILLES DES VICTIMES DU BRAQUAGE ELECTORALE DE OUATTARA

126795912_3425088270906975_5260777798340118088_o

Please follow and like us:

  • 32
  • Share
L’UNG PRESENTE SES CONDOLEANCES AUX FAMILLES DES VICTIMES DU BRAQUAGE ELECTORALE DE OUATTARA
 
À l’occasion de la journée nationale d’hommage aux victimes des manifestations d’octobre dernier contre le 3ème mandat illégal d’Alassane Ouattara, une délégation de l’Union des Nouvelles Générations (UNG) conduite par la Vice-présidente Bernadette ADELA a participé aux obsèques du Jeune Armel Morel KISSI tombé sous les balles assassines des hommes en arme fidèles à Ouattara.
La délégation du parti venu prendre part à l’inhumation ce samedi 21 Novembre, a pu de vive voix présenter ses condoléances à la famille du défunt au nom du président Stéphane KIPRE et de tous les militants et sympathisants de l’UNG. Le « Yako » du parti a été remis au père du regretté Morel.
En présence des délégation de partis politiques présents, notamment le FPI et le PDCI-RDA, un drapeau de notre cher pays a été remis à la famille en guise de solidarité de tout le peuple de Côte d’Ivoire face au malheur qui frappe la famille.
Merci à la délégation de la Vice-présidente Bernadette ADELA qui était constituée du vice-président Aboubacar DAGNOGO et du SGA Yves GRODJI.
Le parti présente, une fois de plus, ses sincères condoléances au défunt ainsi qu’à sa famille.

Please follow and like us:

  • 32
  • Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *