Convention 2020 : Communiqué du Président du Parti

Please follow and like us:

Convention 2020 : Communiqué du Président du Parti

Il est porté à la connaissance de tous, qu’en prélude à la Convention 2020 de l’Union des Nouvelles Générations (UNG), le Président du Parti a procédé à la mise en place du Comité Scientifique de ladite Convention, à la nomination de ses membres et à la définition de ses missions.

Ainsi, ont été nommés au sein de ce Comité Scientifiques les camarades :

• KOUASSI N’Goran Edouard (Président)
  • VP Etienne N’GUESSAN (Membre)
  • SGA Mélanie KAFFET (Membre)
  • SN Giovanni MELEDJE (Membre)
  • SN LOHORE Unissan (Membre)

Le Comité Scientifique de la Convention 2020 a, entre autres, pour missions de faire des propositions sur la date éventuelle ( faire 02 propositions de dates au moins) pour la tenue de la Convention 2020Le mode de tenue de ladite convention (en appréciation du contexte sanitaire actuel en Côte d’Ivoire)Le thème central (faire 02 propositions de thèmes au moins) de la Convention 2020Les différentes commissions et les thématiques de réflexions y afférentes ainsi que la nomenclature du Comité d’Organisation de la Convention 2020.

Les propositions du Comité Scientifique seront analysées et adoptées par le Secrétariat Général du parti lors de sa réunion qui aura lieu le Samedi 18 Juillet 2020 prochain.

Fait le 09 Juillet 2020

Stéphane KIPRE

Please follow and like us: