PORT-BOUËT / TOURNÉE DE SENSIBILISATION À L’ENRÔLEMENT

105960531_3003463736402766_4131811170527164594_o

Please follow and like us:

  • 30
  • Share

PORT-BOUËT / TOURNÉE DE SENSIBILISATION À L’ENRÔLEMENT

Le samedi 20 Juin passé, la Vice-présidente Phalone KOUKO est allée à la rencontre des militants et sympathisants de la commune de Port-Bouet en vue de les sensibiliser pour l’établissement de leur Cartes Nationales d’Identités (CNI) et l’inscription sur la liste électorale en vue des élections à venir dans notre pays.
Cette rencontre enrichissante concernait aussi bien les femmes que les nouveaux majeurs. Des échanges qui ont permis à la VP KOUKO de recueillir les préoccupations des femmes, notamment sur l’acquisition des documents administratifs nécessaires pour prendre part aux différentes opérations. L’Etat d’urgence sanitaire étant toujours en vigueur dans la capitale économique, les femmes et les nouveaux majeurs ne peuvent pas se rendre dans leurs régions de naissance respectives pour se faire établir des actes de naissance.
S’adressant à ses hôtes, la VP Phalone KOUKO leur a exprimé le soutien sans failles du président Stéphane Kipré face aux difficultés qu’ils traversent, tout en leur assurant que le parti a entrepris des actions auprès des autorités compétentes afin que tous les ivoiriens puissent s’inscrire sur la liste électorale sans problème aucun.

Sercom UNG / PORT-BOUËT

Please follow and like us:

  • 30
  • Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *