UNE SEMAINE SUPPLÉMENTAIRE POUR NOUS ENRÔLER SUR LES LISTES ÉLECTORALES

pix_1557668525e134205_1

Please follow and like us:

  • 30
  • Share

UNE SEMAINE SUPPLÉMENTAIRE POUR NOUS ENRÔLER SUR LES LISTES ÉLECTORALES

Le 18 juin, dans une déclaration publique, je demandais à la Commission Électorale Indépendante (CEI) de proroger la date limite pour l’enrôlement et de résoudre certaines couacs techniques et organisationnels que nous avions constatés.
Je voudrais donc me réjouir de la prorogation d’une semaine supplémentaire obtenue même si je doute qu’elle suffise à enrôler tous les ivoiriens si les problèmes liés aux tablettes et aux documents administratifs ne sont pas résolus.
En tout état de cause, je vous réitère mon appel à vous rendre massivement dans les centres d’enrôlement pour procéder à votre inscription sur les listes électorales. La présidentielle de 2020 est un tournant important pour notre pays sur le chemin de la démocratie, de la bonne gouvernance et de la réconciliation. Votre avis doit donc compter et pour cela, vous devez détenir votre bulletin de vote pour faire entendre votre voix. 
A l’Union des Nouvelles Générations (UNG) nous avons entamé une grande tournée nationale qui parcourt le pays de l’Est à l’Ouest, du Nord au Sud en passant par le Centre. Nous entendons ainsi prendre en compte les aspirations des Ivoiriens et les accompagner dans ce processus d’enrôlement qui prendra fin en principe le 30 juin.

PSK

 

Please follow and like us:

  • 30
  • Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *