LA GÉNÉRATION M’BROMAN HONORE L’UNG

82148021_2640324632716680_3427706892338593792_o

Please follow and like us:

  • 30
  • Share

LA GÉNÉRATION M’BROMAN HONORE L’UNG

Le Camarade ESS LATH Secrétaire National de l’UNG chargé de l’Animation, de l’Implantation et du Suivie des délégations dans la Province Sud 3, a parrainé le samedi 11 Janvier dernier, des activités sportives, à Lôpou (S/P de Dabou). M. George Dibi, président de la Génération << M’BROMAN >> de Lôpou (organisatrice de l’événement), a félicité l’UNG pour les valeurs qu’incarnent les idéaux de la Côte d’Ivoire nouvelles générations ; valeurs dispendieuses pour la génération coutumière qu’il chapeaute.

Au passage, il faut rappeler que la liberté économique, l’entrepreneuriat pour la jeunesse, l’ordre sociale et l’identité nationale sont des valeurs chères au parti des Nouvelles Générations dirigé par le président Stéphane KIPRE.

Parlant du parrain de la cérémonie, M. Dibi a également félicité le SN Ess LATH pour le sens de courage, de loyauté et de fidélité dont il fait constamment preuve aussi bien pour l’UNG que pour le progrès de Lôpou.

L’activité s’est poursuivi dans une ambiance populaire avec à la clé : la finale du tournoi de football qui opposait les deux (02) meilleures équipes féminines du village.

Merci aux membres de la délégation du parti :
– SGA Kelly John Simplice, Chef de la délégation
– SN Antoine Djapka
– SN LATH ESS, Parrain des activités

– VP UJNG Bizara

Please follow and like us:

  • 30
  • Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *